Brrr, ça m'a l'air bien daubé du cul ton truc.

Déjà le principe: "-ahah je suis superman, mais version fille !". La franchise a été pompée jusqu'à la moelle, il ne reste plus rien. Superman on l'a fait sous toutes les coutures possibles et imaginables, ils savent plus quoi inventer les pauvres.
On dirait seulement une bonne opportunité de surfer sur la vague des séries à super héros qui marchent bien en se moment (cf de Arrow et Flash). Une bonne occasion de faire du fric, en somme.
Après, on sait jamais hein, pourquoi pas, mais ça m'étonnerait pas qu'ils nous servent le même genre de soupe émotionnelle et mélodramatique à la con que dans les séries Flash et Arrow.
A voir.
L'actrice a un physique parfait pour le rôle et le costume lui sied à merveille je trouve. OK normalement c'est le genre de détail qui ne devrait pas compter pour se faire une idée sur une série, mais quand même : ce costume est bien fichu. J'veux dire : je ne pense pas que la première cosplayer venue serait capable de recréer une tenue comme ça aussi facilement. On sent que ça a été fignolé. Ou alors c'est vraiment l'actrice qui y est pour beaucoup.
Allez avoue, c'est pour voir des boobs voler à la vitesse de la lumière que veux la voir cette série !?