Ton spoiler m'a fait bien rire Squik. Mais c'est justement parce que le personnage de Fisk est imparfait et au final assez humain que je le trouve intéressant et imprévisible. Qui plus est, je pense, et la saison 2 tend à le confirmer, qu'il n'était pas encore tout à fait le "Kingpin" au moment de la première saison: le personnage va être amené à évoluer, et j'attends ça avec impatience. Mais c'est sur qu'on est loin, très loin de Killgrave: je partage ton avis, Jessica Jones est supérieure à mes yeux (au passage, je n'avais pas pu le faire à l'époque, mais merci pour avoir partagé tes impressions sur cette série, ça m'a en partie poussée à la regarder).
Au delà des inquiétudes sur la saison 2 de Jessica Jones, c'est surtout cette histoire de crossover qui, je trouve, nuit à l'ensemble des séries. S'il est sympathique de revoir certains personnages d'un univers à l'autre, Netflix semble bien se diriger vers une intrigue autour de l'univers de Iron Fist, qui est de loin le personnage qui m'intéresse le moins dans les Defenders. Toute cette histoire avec la Main dans la seconde saison de Daredevil est paradoxalement "trop comicbook" vis à vis de l'ambiance générale des séries Marvel/Netflix, et jure un peu avec l'ensemble. C'est en cela que je n'ai pas trop apprécié cette seconde saison, en plus des problèmes de rythme et des personnages secondaires (dite moi que je ne suis pas la seule à ne pas supporter Karen), et ce même si on a enfin droit à un Punisher digne de ce nom et une Elektra qui m'a intéressée à un personnage qui jusqu'alors me laissait de marbre.