Merci pour l'info, je regarde ça dans la soirée du coup.~~
Pour ce qui est des fils de Ragnar. Ivar... Je peux pas. Déjà quand il était bébé, et encore plus enfant, il était INSUPPORTABLE. Mais là, maintenant qu'il peut se traîner, parler et jalouser ? C'est le pire. Les autres ne valent pas mieux. Il n'y a vraiment que Bjorn qui a de l'intérêt à mes yeux. De toute manière, je n'aime pas tout ce qui est en lien avec la deuxième femme de Ragnar (jamais pu retenir son nom).
Honnêtement même Bjorn j'ai l'impression qu'il a vraiment du mal à sortir de l'ombre de son Père, même si le personnage met du temps à s'affirmer, il devient de plus en plus intéressant, c'est vrai.
Pour Rollo, Ragnar lui a fait confiance trois fois, trois fois il l'a baisé, c'est juste pas possible d'être aussi crédule. Flokie est toujours autant schizophrène, au moins il est fidèle à lui-même.
Pour les bonnes adresses, mp moi si t'as besoin d'un petit lien sous le manteau (je sais pas si Pixy t'a déjà aidé, mais dans le doute).
Sinon The Walking Dead saison 5-7:
Particulièrement la saison 6 et le début de la 7 ça tabasse, dans la saison 5 il ne se passe rien d'extra
le suicide de Beth qui a failli tuer tout le monde, je me demandais sincèrement ce qu'elle avait dans la tête..
. Le nouveau "méchant" est juste ultime. Puis les guerres tribales entre les clans, c'est vraiment génial.
Non mais Negan j'ai rarement vu un truc aussi ouf, le mec il te tape des monologues de 15min t'hallucine comment il s'impose. Il lui faudrait une brouette pour transporter ses couilles, c'est pas possible.
https://www.youtube.com/watch?v=ewXizeMorkw&t=5s (petite vidéo très intéressante sur sa psychologie)
Il a rendu la fin de la saison 6 et le début de la 7 insoutenable, on aurait dit une descente aux enfers qui ne s'arrêtait jamais, mais c'était pur, j'ai adoré.
Petit hic, c'est qu'on voit déjà venir assez vite la conclusion de l'arc des libérateurs. Ils martyrisent tous les petits clans avoisinant, les clans ont tous une bonne raison de se rebeller, mais n'ont pas les moyens logistiques, ni humains. Du coup, c'est quasiment sûr qu'ils vont faire une grosse alliance des familles et vaincre les libérateurs tous ensembles, en mode Seigneur des Anneaux.