Bon Kingdom bouffé en deux soir à peine, en gros 5 épisode en 1 soir et le petit dernier que j'ai gardé de côté pour le savourer.
Excellente pioche, de la tatanne au kakana, des zombax fou furieux, des complots et de l'intrigue de cours, en plus un cadre historique rarement exploité, mais que demande le peuple ?
En gros, du très très bon. Bon parfois un peu surjouer, un peu caricatural mais ça rajoute du charme plutôt qu'en retirer. Et je rejoins Sartha sur le burlesque, avec une petite touche d'humour, un brin de folie, j'ai passé un très bon moment.
Par contre, la dernière série Netflix de SF... NightFlyer, remake ou pas d'ailleurs ? Par contre, au départ j'étais assez enthousiaste, mais passer l'épisode 4, ou j'en suis, disons que ça sent plus le pet foiré qu'autre chose. Le coup de la mère qui parle dans la tête à son fils, ça m'a quasi fait rage quit tellement j'ai trouvé ça ridicule. En plus c'est un fourre tout sans queue ni tête, une planète terre prit par une épidémie, un vaisseau qui part dans l'espace prendre contact avec les aliens à la Interstellar, un jeune gars au pouvoir psychique plus une super IA, on sait pu où donner de la tête. Ca part dans tout les sens... Moi je dis y a un ou deux truc ou trop et c'est bien dommage. Surtout que la série commence en montrant la fin, ce qui tue finalement tout le spectacle à venir.