Citer ce message
ah,j'avai oublié...........weeds est super sympa: je pense que vous aurez vite compris de quoi ca parle vu le titre^^mais,ce qui rend cette série géniale,c'est le contexte à la desperate housewives...à voir
C'est vrai que c'est pas mal en particulier les 3 premières saisons, mais je trouve que la saison 4 et surtout la saison 5 perdent ce petit côté à la DH, cela devient moins crédible et perd de cet humour qui faisait le charme de la série.
Derniers épisodes de 24h saison 7 terminés, et une seule question, quand vont ils s'arréter ?
Cette dernière est une pure daube (pas autant que la 6 tout de même), l'effet de surprise ne passe plus (depuis longtemps), seul la 1 est génial, ils auraient du stoper la série après la 5.
Saison 5 de The L Word, toujours aussi bon, inventif et intéressant, plus qu'une saison avant le grand final.
True Blood saison 2, après un début en fanfare avec des événements qui s'enchainent très bien et de grandes révélations, la fin se dessine moins bien, fait un peu trop circle à mon goût mais bon cela se laisse regarder facilement, par contre la saison 3 me fait un peur vu la tournure que prend l'histoire.