Et côté ingrédients, cette saison 5 est gavée. A moins de picoler pendant 6 mois, ils peuvent pas vraiment se rater. En fait, ils ont même de quoi surclasser la saison 2, même si la barre est haute :
- L'état psychologique des enfants promet mais bon en même temps QUI ne va pas chialer lors de la scène de l'enterrement de Rita.
- La police de Miami ne va plus laisser le FBI s'occuper seule de l'affaire Trinity maintenant que la femme de l'un des leurs a été tuée par ses soins.
- Ils vont rechercher un mort, ça risque d'être drôle
- La famille Micthell connaît un peu la tronche de Dex' mais sous un autre nom. Si à un moment quelqu'un leur montre une photo de Rita, la victime de leur monstre, pour les faire craquer et qu'il y a aussi Dex' sur cette photo... Les trois Micthell restants sont en plus bien instables...
Je vois que beaucoup ont été déçus que Deb' ne va pas plus loin dans la découverte de la vérité. Mais si elle va plus loin, elle sait que son frangin est le tueur de la baie et elle ne pourra pas vivre avec, elle le dénoncera aussi sec. Et puis maintenant qu'elle connaît le passé de Dex', elle aussi va faire le rapprochement avec ce qui arrive avec Harrison et elle va s'en vouloir de l'avoir dit à Dex'. Elle a pas fini de s'auto-flageller... A moins qu'elle se suicide à la fin de la saison 5.