Ce qui pourrait répondre à ma question directement mais j'arrive pas à décortiquer. A quoi correspond l'épisode 10 dans le roman parce que oui pour me laisser à cran la dernière scène m'a laissé vraiment à cran. >< C'est comme si c'était la fin de la saison (non, je ne me suis pas plus informée dessus).
Le(s) tome(s) disponible(s) en France est (sont) en Anglais ou en Français?
En gros, 1 saison = 1 tome, donc le dernier épisode doit se trouver dans les derniers chapitres du premier volume (après je connais pas le découpage français, donc je parle bien du volume anglais).
Je conseille réellement les livres en VO, pourquoi?
1. C'est moins cher. Argument décisif. J'ai eu les 4 premiers tomes pour 20€ sur amazon, tandis qu'en VF un tome = 14€!
2. C'est la VO, donc c'est bien.
Très sérieusement, juste pour avoir "Dire wolf" au lieu du ridicule "loup-garou", par exemple.
3. Les livres sont beaux <3
4. Le 5e est déjà disponible, pas besoin d'attendre pendant un an la traduc'.
Et sinon, je veux bien continuer à parler de Dexter aussi, la prochaine saison a l'air sympa au vu de la BA, visiblement ça va être pas mal axé religion / Dexter comme main de dieu. Bon, on en déduit qu'il s'est trouvé une nouvelle blonde, aussi -___- Apparemment ils ont décidé de revenir au Dexter de la première saison, alors je demande à voir!