A partir de ce soir et ce donc à chaque semaine, pour ceux qui auraient raté l'information, France 2 diffuse la série
Sherlock, en commencant par le 1er épisode de la saison 2, puis en enchaînant vers 22h15 du 1er épisode de la saison 1 (allez savoir leur raisonnement, j'ai failli ne pas vouloir regarder la série en pensant qu'ils débuteraient uniquement par la saison 2

). La série étant pour chaque saison composée de 3 épisodes de 1h30 chacun, donc la série sera finie d'être diffusée dans 3 semaines il me semble.
Bon en tout cas ces temps-ci c'était l'honneur aux enquêtes policières sur les différentes chaînes, entre
Miss Fisher Enquête sur France 3 (que j'ai adoré !), et
Les Mystères de Sherlock Holmes diffusé sur Paris Première le dimanche soir (le 1er épisode il déchirait, mais les autres épisodes j'ai eu un peu plus de mal à suivre l'intrigue), sans oublier
Tango mais que je ne me suis pas trop attardé. Et maintenant on nous sert ce qui se fait de mieux en série policière moderne (avec Benedict Cumberbatch qui plus est, j'adore cet acteur depuis que je l'ai vu dans la série
Parade's End et le dernier
Star Trek, deux rôles d'acteur très différents) Beaucoup de monde parmi nous semble avoir déjà vu cette série, c'est donc maintenant à mon tour de savourer !

Puis si vous n'êtes toujours pas convaincu de la probable grande qualité de cette série, vous pouvez toujours jeter un coup d’œil
sur cette page.