Auteur Sujet: Et les séries tv "live" ?  (Lu 496041 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #960 le: 11 Décembre 2013, 00:10:06 »
Une des choses que je regrette le plus, c'est qu'Eccleston aie si peu de temps d'antenne. J'adorais son sens du sarcasme et il aurait je pense été encore mieux sur la durée.
D'ailleurs, un fan propose de signer une pétition afin de nommer une planète récemment découverte "Gallifrey". J'ai signé: non seulement c'est toujours plus classe que le machin alphanumérique actuel, mais ce serait vraiment cool que ce soit accepté. Et puis ça fait des années que je rêve qu'on découvre une planète bleue dans le nord-est galactique pour qu'on la nomme ensuite "Macragge", donc bon...
« Modifié: 11 Décembre 2013, 00:14:11 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14108
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #961 le: 11 Décembre 2013, 00:15:21 »
http://www.youtube.com/watch?v=Xg8zsPl2XXE

Vikings saison 2 commence en février. J'ai vraiment très hâte! 8)

Zankaze

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #962 le: 11 Décembre 2013, 00:18:13 »
Aha, j'attendais la nouvelle. On a vraiment une défilé d’annonces sympa ces derniers temps. Ça, Sherlock, l'épisode de Noël de Doctor Who... 8)


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14108
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #963 le: 11 Décembre 2013, 00:24:09 »
Black Sails aussi pourrait être intéressant sur les pirates.

http://www.youtube.com/watch?v=7FPRzH7Nrg4

Enfin, c'est de Starz, donc on peut s'attendre à du sang et du sexe.  =D

Zankaze

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #964 le: 11 Décembre 2013, 00:26:42 »
Faut voir. Ça m'attire un peu moins...


"Set your Heart Ablaze."

Afloplouf

  • Staff AK
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #965 le: 21 Décembre 2013, 10:30:31 »
Homeland Saison 3 :

Après avoir décidé, malheureusement, de ne pas conclure sur la saison 1, cette saison 3 était la deuxième partie indispensable d'une saison 2 très solide mais pas à la hauteur de son aînée. Malheureusement encore, cette saison 3 continue sur une pente descendante mais douce. Certains épisodes étaient absolument excellents, d'autres passablement ennuyeux. Mais ces montagnes russes vont aussi de pair avec une trame parfois un peu invraisemblable. Le tout est excellent si on le regarde comme un scénario de série, les rebondissements surprennent vraiment sans tomber du ciel. Cependant le réalisme qu'avait sien la première saison est cette fois-ci en grande partie abandonné. La conclusion reste très satisfaisante ; le meilleur épisode de la saison en fait. Hélas, une quatrième saison est prévue alors qu'on avait là encore une belle conclusion pour la série. Pour autant, on peut espérer un nouveau souffle alors même si je reste déçu de leur appât du gain, je suis curieux de voir ce qu'ils vont nous sortir. Croisons les doigts pour que Homeland ne connaisse pas un destin à la Dexter.
« Modifié: 21 Décembre 2013, 10:33:31 par Afloplouf »

Pixy

Re : Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #966 le: 21 Décembre 2013, 10:41:06 »
http://www.youtube.com/watch?v=Xg8zsPl2XXE
Idem, hâte de voir ça. Cette preview est vraiment belle, autant la musique que les effets que Ragnar. En espérant voir davantage d'action, de vengeance et de sang.  Et de cul ? Vu que ça semble être un trait de caractère propre au Viking x) Bref, des épisodes à la hauteur des deux derniers de la S1.

Zankaze

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #967 le: 27 Décembre 2013, 18:41:50 »
Doctor Who, Time of the Doctor: Tout a une fin, et c'est avec cet épisode que s'achève la saga Matt Smith. Il fut un docteur enfantin, enjoué et que peu de choses pouvaient abattre. J'ai toujours préféré Tennant, mais je dois admettre que Matt Smith a laissé particulièrement son empreinte sur la série et sur moi. Il fut un sacré bon Docteur, pour être honnête, et son duo avec Clara le rendait encore meilleur.

Pour cette conclusion, à l'inverse d'une saga remplie d'épique et de moments flamboyants, Moffat a concocté quelque chose de simple, de tendre et d'intimiste, et c'est à mon avis une grande réussite. L'adieu fut touchant, pour repartir aussitôt avec le nouveau Docteur sur les chapeaux de roue, dans la plus grande tradition de la série. Je souhaite le meilleur à Cappaldi pour le nouveau départ de la série, je suis sûr qu'il va assurer.

Et chapeau bas à Matt Smith pour ses 3 saisons de services rendus: il fut excellent.


"Set your Heart Ablaze."

Squik

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #968 le: 01 Janvier 2014, 23:32:54 »
Sherlock, saison 3 épisode 1 : The Empty Hearse
Comment Sherlock Holmes a-t-il orchestré sa fausse mort il y a deux ans? Comment se passeront ses retrouvailles avec Watson, qui a tourné la page et est aujourd'hui fiancé? Toutes ces réponses et plus encore dans cet épisode.

Je n'en dirais évidemment pas beaucoup plus pour éviter tout spoil, mais comme on pouvait s'y attendre cet épisode est explosif. Sherlock s'amuse et se moque de Watson, et les scénaristes se moquent gentiment des fans qui ont passé 2 ans à élaborer tout un tas de théories compliquées sur la fin de la saison 2.
Mon compte SensCritique.

Squik

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #969 le: 13 Janvier 2014, 17:42:24 »
Et les deux autres épisodes sont tout aussi géniaux, cette saison fut la meilleure des 3 je dirais.

Magnussen incarne un méchant très différent de Moriarty, mais tout aussi dangereux. Là où le premier était un génie du mal présenté comme l'égal de Sherlock, ce dernier est un maitre chanteur qui manipule toutes les figures importantes du monde occidental, et n'inspire que du mépris.

Bien évidemment, le troisième épisode se finit sur un cliffhanger qui va nous torturer jusqu'à l'année prochaine (ou jusqu'à dans 2 ans, si on doit attendre la saison 4 aussi longtemps que la 3) :
Cliquez pour afficher/cacher




Et pour parler d'autre chose, vous commenciez à être en manque de Game of Thrones?
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Kl8b7KZibrw[/youtube]
Mon compte SensCritique.

Alice Devil

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #970 le: 13 Janvier 2014, 18:16:34 »

Et pour parler d'autre chose, vous commenciez à être en manque de Game of Thrones?




C'est pas parce qu'on a lu tous les livres que l'excitation n'est pas au rendez vous...
« Modifié: 13 Janvier 2014, 18:19:56 par Alice Devil »

illidark58

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #971 le: 13 Janvier 2014, 21:44:25 »
Personne ne parle d'Almost human, la série I-robot ? d'Hélix, la série pré-zombie ? De Saving Hope, et de son docteur mort mais pas tout à fait ? De Community et sa saison 5 que je n'ai toujours pas commencé ?

Je suis d'accord pour dire que GoT, Vikings, Doctor Who ou Sherlock sont des dominantes, mais quand même...

Et Ragnar Lodbrok sera dans le film Warcraft, j'ai hâte de voir ça !

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Squik

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #972 le: 13 Janvier 2014, 21:59:40 »
Concernant la saison 5 de Community, le retour de Dan Harmon se ressent assez facilement : les 3 premiers épisodes sont simplement hilarants. Par contre pour l'instant je suis pas fan du nouveau perso trouvé pour remplacer Pierce...
Mon compte SensCritique.

Einzbern

Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #973 le: 13 Janvier 2014, 22:03:24 »
Je sais pas si vous connaissez, j'ai vu récemment les trois premiers épisodes d'une super série british: Black Mirror.
Ca parle de l'avancée technologique et de tous les problèmes que ça implique dans la vie courante. Chaque épisode est une nouvelle histoire complètement indépendante avec de nouveaux personnages et franchement après trois épisodes je suis bluffé!
C'est hyper crédible, c'est vicieux, plein d'humour noir et de bonnes idées, une série que je vous conseil les yeux fermés! Je n'en dirais pas plus pour que vous gardiez la surprise.
Au début vous trouverez peut-être ça un peu débile mais ça prend toujours des tournures inattendues, dramatiques et c'est trooop jouissif (enfin seulement si vous êtes sadiques  :wacko:).

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3442
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Et les séries tv "live" ?
« Réponse #974 le: 14 Janvier 2014, 00:28:09 »
J'ai vu l'épisode qui se passe dans le futur avec le héros noir. En effet, c'était une claque intégrale, même si la morale sonnait finalement comme une critique pauvre à la sauce "ouais, t'façon, tous des vendus"enfin c'est une exagération typiquement British. Il faut aussi faire attention au nombre incroyable de sous-entendus qui au premier abord passeraient seulement pour des scènes bizarres. (Par exemple, les gros bonhommes jaunes du jeu vidéo qu'il faut à tout prix exterminer). Bref, j'ai vraiment bien aimé. :)
« Modifié: 14 Janvier 2014, 00:37:32 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.