Pour les amateurs de
séries B, façon horreur, science fiction, je ne peux que vous conseiller la nouvelle série
The Strain, créée par
Guillermo del Toro. Série
popcorn dans laquelle survient un crash aérien dans lequel les voyageurs sont retrouvés morts sans aucune trace de blessure. Les passagers auraient été tués soient par un virus ou par une étrange créature. Les morts se transforment soudainement en créatures assoiffées de sang, menaçant ainsi à moyen terme l'espoir de l'humanité.
Bien évidemment, les effets sont
cheap volontairement et les filtres au teint jaune. Les deux premiers épisodes se visionnent très bien. On apprend le quotidien des protagonistes (dont notamment
David Bradley) et la dose de supense/horreur est parfaitement maîtrisée. Le scénario assez simpliste dans un premier temps ne doit pas être un facteur réfractaire au visionnage de cette série, comme dit précédemment "popcorn". Ici pas de prise de tête, on suit les aventures de plusieurs personnages qui devront se battre contre cette nouvelle invasion. En compagnie de pizzas, de sucreries ou autres plaisirs, je suis certain que cette série pourra plaire aux fans du genre. En tout cas, j'attend les épisodes suivants avec impatience.