Concernant
Gotham, c'est surtout une scène marquante de l'intrigue de la série qui m'a paru si...bâclée !
Sans dec', l'impression que c'est arrivé d'un coup, certes, n'a rien de dérangeant, mais la façon dont ça s'est déroulée...
Bien les parents qui ont peu de réaction, surtout le père soit disant "calme" par ailleurs ?
...M'a fait croire que la production en charge de la série a voulu s'en débarrassé au plus vite ! Heureusement que l'enquête suivant ceci rappelle que ce n'est pas vraiment le cas.
Sinon, à part cela, le pilote est "convaincant", j'insinue par là que rien d'autre ne m'a poussé à DROP complètement (le duo
Gordon/
Bullock + le respect de l'ambiance sombre "typique" de l'univers
Batman y sont pour beaucoup, ça c'est clair !).

D'autre part, J'ai également commencé le
Season Premiere de la nouvelle saison de
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. !
Donc, pour faire court, en dehors de certains détails...
Notamment la "fuite stratégique" d'une partie du groupe de Coulson peu crédible à cause des militaires qui ratent la plupart de leurs tires, "comme par hasard", ALORS QU'ILS SONT ASSEZ PROCHE D'EUX PUTAIN !!! ._.
C'était plaisant de pouvoir constater que le pilote met déjà dans le bain (niveau action par exemple) et qu'on puisse déjà remarquer un peu les évolutions de certains !
Pauv'
Fiz qu'a craqué psychologiquement dû à l'absence de
Simmons...Au passage, c'était assez bien mis en scène tout au long, j'trouve.
D'ailleurs, j'm'attendais vraiment pas à voir un flashback avec l'agent
Peggy Carter dedans !
Bref, pour l'instant aucun début de saison des 2 séries ne m'a réellement déçu !