Voila ce sujet sert a parler des séries télé que vous regarder en ce moment ou tout simplement de vos séries préféré.
moi en ce moment je regarde:
Oz :
Oz est le surnom de la prison de haute sécurité d'Oswald. En son sein se trouve Emerald City (le plus souvent simplement appelée « Em City »), unitée expérimentale où se côtoient les plus violents criminels et les simples délinquants. censé servir de modèle au prisons du futur,cette unité va très vite sombrer dans la violence physiques et morales...
Mon avis:
une série culte,rien ne nous est épargné (violence,racisme,viol,homosexualité et j'en passe)
pour autant la série ne fait pas dans la surenchère gratuite de violence ,même si certaine scène ne sont pas conseillé au enfant (torture,viol entre détenu, et on voit plein d'homme a poil)
Cette série nous présente également un paquet d'ordure et de personnages cultes (Karim Said le leader des Musulmans,Schilinger le chef des Aryens,Keller,Beecher...). Bref une d emes séries préféré a voir absolument!
Lost saison 4
Pas grand chose a dire sur cette saison,il ne me reste qu'un épisode a voir et 'histoire n'a pas énormément avancer,je commence a me lasser de cette série,sa part dans tout les sens,jusqu'à présent sa ne m'avait pas dérangé mais bon sa lasse au bout d'un moment.
La Commune
Une excellente série française méconnue.La Commune est un quartier sensible qui détient tous les records en matière de chômage, trafic de stupéfiants et criminalité. Après 20 ans passés en prison, le charismatique leader musulman Isham Amadi décide de réintégrer son quartier d'origine où il retrouve son ami d'enfance, devenu le caïd local, Housmane Daoud. Les habitants de La Commune viennent d'apprendre que les immeubles vétustes dans lesquels ils résident seront rasés pour faire place à de nouveaux logements. Soupçonnant là une manœuvre des autorités pour nettoyer la cité de ses éléments les plus « nocifs », certains habitants, rassemblés autour d'Amadi, organisent la résistance. Mais derrière cet affrontement politico-médiatique se profile une guerre de territoire larvée et meurtrière : celle que se livrent les deux frères ennemis Daoud et Amadi, liés par un crime vieux de quinze ans...
mon avis: au début sa ne m'a pas plus,notamment a cause des deux premiers épisodes qui sont lent car il posent le décors,mais part la suite sa gagne vite en rythme et on suit avec intérêt la vie des habitants de la commune et l'intrigue gagne en épaisseur . La série ne comporte qu'une saison de 8 épisodes.