Episode 12 déclaré épisode le plus moé compatible ever, j'ai totalement craqué pour Natsume.
Je me rallie à Jevanni au sujet de Natsume. Elle a toujours été uber moe-kawai-desu mais dans le 12 c'est over 9000.
J'ai continué la série juste pour voir ça...et j'ai pas été déçu. Si le personnage de Haru m'avait un peu fait lâcher la série, force est de constater que les personnages secondaires rattrapent largement la donne. Yamaken et Natsume sont particulièrement sympas.
EDIT : Voilà, série terminée. Pour le coup, je pense qu'une fin ouverte va superbement bien avec le ton de la série. Au fond, l'histoire n'avance presque pas sur les 12 épisodes, donc je ne vois pas de raison de nous lâcher une fin abrupte avec des couples bien rangés au dernier épisode. On nous a montrés certains facettes d'une belle brochette de personnages qui, pour la plupart, on pas mal évolué : c'est déjà plutôt cool. C'est d'ailleurs plus "réaliste" qu'une fin conclusive, parce que dans la vraie vie, ce genre de situation de se termine jamais vraiment.
D'habitude, j'ai toujours un sentiment bizarre à la fin des romances, parce que je ne peux jamais m'empêcher d'imaginer le moment où les deux protagonistes envisageront le divorce...
J'ai bien fait de reprendre la série, parce qu'en somme, je l'ai vraiment appréciée. Elle a ses lourdeurs et n'est pas toujours drôles, mais les bons moments sont vraiment bons.