Auteur Sujet: GaiaOnline  (Lu 13838 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MacMillan

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 385
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Come back here! I'm not finish with ya!
GaiaOnline
« Réponse #60 le: 07 Mai 2005, 00:39:52 »
Citer
d'ailleurs si les gens qui m'aiment pouvaient m'offir un piti peu de gold çaserait trééés gentil ^^
comment on fait pour aller dans les maisons des autres?
Hhuhuhu je sais pas :P c'est quoi ton pseudo?

Kaguna

GaiaOnline
« Réponse #61 le: 07 Mai 2005, 02:58:21 »
Citer
Elle est nulle......Y'a pas de télé, pas de PC, pas de frigo remplit de Chips, pas de cookies, pas de consoles, pas de coca.

Non vraiment, vous me décevez sur ce coup là....
Ben la, il n'ont pas encore fini de travailler sur gaia et il a toujour c'est petit probleme et des stupides glitch.. Ce site est peu etre naze pour toi pis en plus tu la meme pas essayer -_- il est super se jeu quand tu c'est quoi faire, tu devrai l'essayer avant de critiquer.. Essai le, Fettgans participe pis je trouve sont avi mignon aussi  ^^

Moi je suis la fille au cheveux bleu et un peu plus riche  :lol: Je participe dans une lotto de 200k qui veut dire de 200,000 $ J'ai promi a un mec de france, umm je pense qu'il a a peu pres 26 ou 27 ans au moin.. Bon j'ai promi que si je gagnai la lotto de 200k je l'aiderai a payer pour faire sa proppre guild du jeu Valkyrie profile ^^ j'aurai enfin mes ailes de fee de 40k et d'autres items et je promet de vous donner un peu d'or ^^ quand je sera riche  ;) souhaiter moi bonne chance parce qu'il faut que je bump juste qu'a la page 1000 ou 2000... Pis j'ai fait 923 bump et je vais continuer quand que gaia refonctionnera  :P

Oh mais au fait, tu ma tu ajouter dans la liste tasuki ?? Si oui je regarderai pour voir si que tes dans ma liste ^^

Oh Choubidounet, elle est tres jolie ta maison et je suis contente d'etre la, au et les cheveux de mon avi en changer, il sont toujour long mes d'un autre style, il sont toute noir avec une couleur qui reflete bleu, je posterai mon avi betot ^^
« Modifié: 07 Mai 2005, 03:08:54 par Kaguna »