Auteur Sujet: Blood +  (Lu 2800 fois)

Voulz

Blood +
« le: 06 Janvier 2007, 17:31:49 »
Salut à toutes et à tous !
Au passage je vous souhaite une bonne et heureuse année, ainsi que de l'amour, du bonheur, de l'argent, et bien sûr la santé, etc ...

Alors voilà, j'ai besoin d'être éclairé :

En réalité, j'ai découvert Blood+ grâce au Fansub, et j'en suis devenu un mordu !
Alors quand j'ai appris que Dybex allait licencié la série, hop la, le choc quoi !

Donc, je recherche les Dvd de Blood+ mais pas en F.R. !
J'aimerais les trouver en V.O., mais sous titrés français (VOSTFR je crois qu'on dit...chuis pas sûr désolé !)

Quelqu'un peut il m'éclairé s'il connait des infos, ou peut en cherche pour moi ?
Car apparemment sur le site Blood +, ils parlent de dvd, mais c'est tout écrit en Jap' (normal hein), et moi le Japonais...malheureusement, j'ne sais pas le lire !

Voila voila, si quelqu'un a des infos, ca s'rait cool de m'en faire part, parce que là, j'suis vraiment résté sur ma faim !
Surtout que Dybex a licencié la série juste au moment ou cela devenait vraiment interressant !

Merci a toutes celles, et tous ceux qui pourront m'aider !

kuro-wanwan

Re : Blood +
« Réponse #1 le: 06 Janvier 2007, 17:52:55 »
Je ne suis pas un pro des dvd d'anime (en fait j'en ai jamais acheté) mais il me semble, et j'en suis presque sur, que les dvd francais contiennent a la fois la piste audio en francais et en jap et les sous titres francais.... Et ca m'étonnerais que tu trouve autre chose d'officiel en VOSTFR.

Donc je te conseille de surveiller le site de Dybex pour connaitre la date de sortie de leurs dvd.

Supers jeux sur les OST et les images!!

Voulz

Re : Blood +
« Réponse #2 le: 06 Janvier 2007, 17:56:16 »
Okay, beh j'vais essayer d'me renseigner sur ce point là, parce qu'a vrai dire...moi non plus, j'ne suis pas un pro des animes !
A vrai dire seulement 2 me passionnent (Blood+ & Death Note) !

Quand à Dybex, sur le site, il n'est rien précis, je ne trouve meme pas Blood+ dans le catalogue...pourtant c'est certain, c'est bel et bien eux qui l'ont licencié ! Grrrr

Mais merci pour l'info, j'y avais jamais pensé  ^_^

kuchiki byakuya

« Réponse #3 le: 06 Janvier 2007, 18:00:11 »
C'est une série que j'adore mais il n'existe pas déjà un topic sur Blood +  :huh:  Je crois que c'est Fettgans qui l'avait lancé  -_-

Voulz

Re : Blood +
« Réponse #4 le: 06 Janvier 2007, 18:01:09 »
Ah...oups !
Pardon, suis désolé !

J'ai meme pas cherché  :angry:

grabouh

« Réponse #5 le: 06 Janvier 2007, 18:06:39 »
Oui, il y a effectivement bien un autre topic Blood+ ici

Ce topic partira donc à la corbeille, mais nous t'invitons bien entendu à réagir sur le topic que je viens de t'indiquer ;)

Merci Sacricri ! :)