Bonjour à tous et à toutes :DD
A la base j'étais partie pour lire toutes les présentations et puis là je me suis rendue compte que y'avait plus de 600 pages et euh voila. J'ai eu la flemme lalala.
Enfin bref, je m'appelle May, j'ai 18 ans :')
Que dire... J'adore écrire, c'est un peu ma passion. J'aime bien dessiner aussi. Et j'adore les nouilles instantanées 8D. J'ai pas mal de mangas, même si je suis moins addict qu'avant, faute d'un manque de sous. ( En même temps le prix des mangas arrête pas d'augmenter c'est plutôt frustrant Dx ) Du coup j'essaie de trouver des bons animés, mais je suis un peu difficile. J'ai pourtant quelques coups de cœur. Je suis passée par plusieurs genres, mais dernièrement j'ai du mal avec les shonen que je trouve finalement bien récurrents, et finalement lassants. Bon, j'vais peut-être arrêter de raconter ma vie ici, même si c'est autorisé ><"
Pour ce qui est de La fille des enfers, le synopsis me paraissait pas mal, je vais tenter le coup. DRR !! est l'un de mes animés préférés, n'en dites point du mal D: Izaya & Shizuo sont juste les persos les plus géniaux de tout l'univers. <3
Mes mangas / Animés préférés :
-Toradora! ( Anime )
-Lovely Complex ( M / A )
-Nosatsu Junkie ( manga )
-School Rumble ( Anime )
-Yamato Nadeshiko Shichi Henge ( Anime )
-Seto no Hanayome ( Anime )
-Soul Eater ( Le manga est mieux, mais l'anime a quand même vraiment la classe )
-Witch Hunter ( C'est un manwa mais bon... )
-Durarara!! ( Aniiiiiime )
-Death Note ( Les deux. Mais bon Takeshi Obata ne pouvant être surpassé par aucun graphisme d'animé... 8D )
J'en oublie un milliard et je vais le regretter mais bon.
...J'ai vraiment écrit un roman Dx