bonjour moi c'est GOD michel
35 ans toutes ces dents(enfin presque), j'ai découvert la japanimation comme beaucoup avec goldorak,judoboy,sport billy etc....l'aventure c'est poursuivi avec le club do' , gros fan de DBZ et saint seiya,akira ,GITS , puis gros break et je suis retombé dedans avec la suite de saint seiya (hades) j'ai du voir 120/130 animes mon top 20 dans le désordre:samourai champloo , one piece, darker than black, code geass, dennou coil, ergo proxy, texhnolyze, detroit metal city, basilisk, shiguriu, black lagoon, kaiji, one outs, naruto, fairy tail, nhk ni youkoso, FLCL,baccano, casshern sins, eve no jikan...
ce que j'attends du forum? un échange cordial sur notre passion commune , j'avoue que j'espére que contrairement à un autre forum dont le nom fini par meka trouver des gens qui n'impose pas leurs vision de la chose et qui respecte les gouts de chacun en dénigrant par exemple un anime juste parce que la voix d'une seiyu leurs ai désagréable...
j'ai rien contre rationalisé toute forme d'art mais sans occulter qu'on est quand meme dans du subjectif...
voilà mes types préférés sont :shonen/seinen j'ai rien contre les shojo si c'est bien fait , je déteste quand c'est trop niais et gnan gnan...
voilà,voilà je crois que j'ai fait le tour, en espérant passer de bon moment parmi vous entre débat mouvementé mais constructif et grosses poilades velus!!
au plaisir de vous lire!!