Bonjour,
Je suis nouveau sur le site anime kun et j'apprécie le concept.
Que dire de moi?
Cela fait maintenant 2 ans que je m'intéresse à la culture japonaise et plus particulièrement au mangas et animé( Pour être plus précis, cela fait à peine quelques mois que j'ai sauté le pas entre simple intérêt et passion).
Je suis étudiant en sciences politique et anglais LLCE et c'est l'un des étudiants de ma promo qui m'a indiqué ce site et je l'en remercie.
Avant d'aller plus loin, sachez que je débute vraiment, je ne me suis jamais autant intéressé aux mangas que CETTE ANNEE!!!
Les mangas qui m'intéressent:
En tête arrivent les animés et mangas consacrés au nasuverse ( Tsukihime, Fate, Kara no kyoukai), puis vient XXX Holic, Tsubasa et Card Capor Sakura, puis Higurashi. J'ai eu aussi un gros coup de coeur pour Code Geass et Host Club ( les personnages de Kyouya Senpai le roi des deux de tension et celui de Honey Senpai sont vraiment géniaux), mais aussi Hellsing (j'attends, le 8° OAV avec beaucoup d'impatience).
A part les mangas, je m'intéresse à magic ( toutefois je n'ai pas touché à une carte depuis 3 mois et j'avoue, à ma grande honte, que je viens tout juste d'apprendre le résultat de la lutte opposant Mirrondin et Phyrexia)
En ce qui concerne les jeux vidéos, je me consacre à crusis fatal fake et a minecraft ( pour ce qui est de minecraft je découvre encore le jeu).