@ shadow8 le problème c'est le grand nombre de tome ça va revenir chérot, je vais commencer par l'animé pour me faire une première idée, si j'ai le coup de cœur on verra pour les bouquins
@ enigma merci pour ta bienvenue. J'adore également ton avatar de la magnifique Faye, je vois que tu as bon gout
J'ai tellement de choses à dire sur l'OAV de Kenshin Tsuioku Hen, j'y passerai très certainement bientôt !
Je sens que je vais moins te plaire tout d'un coup. J'habite à Bologne, une très jolie ville entre Venise et Florence (Toscane), en gros je met 1h15 de voiture environ pour aller dans les 2 villes, je dois avouer que j'en ai bien profité
La Toscane est magnifique, si un jour tu y vas je te conseille de louer une voiture, partir de Florence en passant par Sienne puis traverser la Toscane direction Rome au bord de la côte, un vrai bonheur !! Tu découvriras des paysages et des petites villes du bord de mer magnifiques.
Venise c'est magique aussi, bien que l'overdose de touristes mange un peu l'atmosphère unique de la ville.. Mais bon il n'y en a pas 2 comme Venise, il faut y aller et s'évader. Si tu y vas en train, juste avant de rentrer dans la ville (je ne vais pas spoiler
), observe par la fenêtre et il se passera quelque chose de splendide (j'en ai déjà trop dit !!).
Pour l'Italien si tu parles Espagnol en plus du Français ça devrait aller vite, ce n'est pas très compliqué ça reste une langue latine. L'accent est pas évident par contre.
Désolé pour le roman mais faut pas me lancer sur l'Italie je pourrai en parler des heures