Yo!!! Moi c' est Raven, d'ou mon pseudo RavenLLL (je suis un mec)
http://img593.imageshack.us/img593/2962/300931744715ra2h8ywu.jpgJ' habite a Belfort, célib' et tout et tout, m' enfin, c' est pas très important, je suis d' accord sur le fait que c' est plus agréable de "connaitre" un peu les goûts et les couleurs de notre/nos interlocuteur(s), mais bon sa on s'en fout un peu...
Donc voila je suis un grand fan de manga, et plus particulièrement d' animes en ce moment, ayant lu la plupart des mangas existants en français
, j' aime a peu près tous les styles (mis a part le Yuri) et en ce moment je suis très interréssé par les animes Yaoi et Shonen-ai, je trouve sa sympa. Mais en gros j' aime tout sauf le yuri, donc sa comporte seinen, shonen, shojo...
Je poste une petite photo de moi histoire que ceux qui m'ont déjà parler ou qui me parleront voient a qui ils parlent (je trouve sa plus agréable donc je le fais moi-même). Je sais pas si j' ai le droit mais de toute façon si ce n'est pas le cas je le saurais bien assez tôt.
J' aime également (mis a part les mangas), la culture nippone, les langues (pas les langues de boeuf
les langues qui se parlent) , les ordinateurs, la boxe anglaise et la motocross (que je pratique tous deux en club), donc voila, vous savez pas tout mais vous en savez suffisamment je pense ^^