Bonjour à tous et toutes
Je viens de découvrir ce site, suite à quelques recherche afin de combler mes lacunes en matière d'animation/manga et appréciant la diversité de la plupart des avis (même si je note quelques récurrences...^^), j'ai décidé de m'inscrire...
Si je suis un des nombreux enfants illégitimes de la bande de Dorothée...^^ (avec toutes les références qui vont avec...) mes goûts restent (je pense) assez éclectiques et dépendent plus de l'humeur et de l'envie du moment - généralement je suis assez "bon public" - ayant connu plusieurs passages à vide, j'ai de nombreuse lacunes culturelles (Gintama c'est quoi ...
) et la fâcheuse tendance à n'aborder que les séries terminées ou suffisamment avancées... au détriment de la nouveauté du moment...
En dehors de la japanimation, je ne pense pas me démarquer de la plupart des personnes qui fréquentent ce forum... je reste assez éclectique dans mes loisirs en matière de séries, drama, cinéma, bande dessinée, jeux de rôles sur table (mon pêché pas mignon et ma grande passion...même si le temps me manque) et les activités qui lui sont annexes...
Au plaisir de vous rejoindre afin d'apprécier et de discuter des choses que nous aimons/détestons ^^