Amis forumeurs, amies forumeuses. Mes sincères salutations. Ce post est à prendre avec une dose de cheval de second degré. Merci je vous déteste déjà.
Je me prénomme Lambda et comme vous raconter ma vie, serait, vous n'en douterez, fort passionnant, on va tout de suite passer au pourquoi du comment de mon incrustation ici, si vous le voulez bien.
Alors voilà, je vous préviens c'est avant tout une affaire de chute : je suis un jour tombé sur le site complètement par hasard et c'est en m'y plongeant par delà les lectures d'articles rondement menés et autres critiques d'autant plus pertinentes, que je suis littéralement tombé sous le coup de l'admiration la plus profonde et la plus intense, qu'elle déboule en vous comme le ferait une chute de rein vertigi...
Ouais 'fin voilà quoi : je cherchais un site de critique et de news sur les mangas donc j'avais frappé à la bonne porte. D'autant plus que la communauté me plaisait bien.
Alors évidemment comme tout le monde ici, je suis un passionné de manga, d'animé et autres trucs japonais. Mes petits chouchous sont les suivants :
-Death Note
-Ergo Proxy
-Hellsing
-Monster
-Kaiji
Comme vous pouvez le voir, ces trucs-là sont pas de la première fraicheur. A vrai dire je regarde très très peu d'animé qui me plaisent, des trucs que je finirai en entier. Le temps, enfin y'a surtout l'envie qui fait défaut (25 épisodes pour une saison, quand vous téléchargez 65 ko/s ça fait long).
Non, à la place je regarde, des séries juste pour le fun : 2/3 épisodes par ci, par là. Mon trip, c'est de choisir les trucs les plus mauvais : des horreurs, des immondices, des bons gros nanards que même ... Bref, les trucs qui tachent. En ce moment je tourne plutôt avec :
-Les Chevaliers du Zodiac (une valeur sûre)
-The IDOLM@STER
-Strike Witches
-RO-KYU-BU !
-Kore wa Zombie desu ka ?
-Astarotte no Omocha
et j'en passe...
Bref, je suis amateur de connerie en tout genre et surtout de second degré. Car oui, je le pense, comme les 2Girls 1 cup, on peut aimer la merde !
En dehors de ça, je pense pouvoir aimer tous les genres, du moment que ça ne tape pas dans les clichés qui brossent l'Otaku japonais dans le sens du poil (pubien).
Voilà ! histoire de pas faire comme toutes les présentations de forum en disant que je suis un mec trop sympa, je vais conclure par ces mots :
je suis un connard pédant, râleur, égocentrique et prétentieux.
Bisou