Bonjour à tous! Moi c'est Kaga (certains l'auront compris le pseudo vient du personnage Kagami Kyoji du manga Getbackers. Je l'ai pris quand j'ai commencé à lire le manga il y a déjà quelques années de ça, -le temps passe vite- c'est vite devenu Kaga pour les intimes et c'est resté. Voilà vous savez tout, vous pouvez maintenant retourner poster bien tranquillement sur le forum... non! non! Attendez je n'ai pas fini ma présentation :p )
J'ai 23 ans et j'habite actuellement au Japon pour y conclure mon master (International Business and Management pour ceux que ça intéresse). Mes passions sont la photographie, avec un petit penchant pour l'argentique mais je fais aussi de la photo numérique, time lapse, hdr et tout le tralala, le pro wrestling, ou plus communément appelé le "catch" en France, mais trouvant le terme réducteur je préfère éviter au maximum de l'employer, voyager, une passion qui s'associe bien avec la photographie! (j'ai étudié pendant 1 an en Corée du Sud avant de venir au Japon et j'ai aussi eu l'occasion de faire un petit tour en Asie du Sud-Est). Je suis également un ex-gamer, même si j'ai du mal à résister quand je vois un nouveau rpg SquareEnix sortir sur le App Store :p et un passionné de "social media" (qui seront d'ailleurs au cœur des thèses que j'ai à écrire cette année). Bref, un vrai geek!
Vous vous doutez aussi que j'ai une petite passion pour l'Asie, en particulier la Corée du Sud et le Japon, ce dernier particulièrement pour ces mangas et animes... ce qui m'amène parmi vous
Cependant n'ayant plus autant de temps libre que pendant mes années collèges et lycées, j'ai quelque peu délaissé cet univers pour finir par ne plus lire qu'un seul et unique manga: Jojo's Bizarre Adventure (bon choix me diront certains, d'autres risquent d'être déconcertés ^.^). Étant maintenant au Japon je me dis que l'occasion est trop belle pour ne pas renouer avec le monde du manga et de l'anime et vous lance un appel: "A l'aide!" Qu'est-ce qui sort en ce moment? Qu'est-ce qu'il faut voir absolument? Qu'est-ce qui est à éviter? J'espère pouvoir trouver une réponse à mes question ici :p
Pour compléter une liste non exhaustive de mes animes favoris:
- Fruits Basket
- Trigun
- Cowboy Bebop
- L'autre monde
- Cobra
- Les Miyazaki (Totoro en tête)
- Les grands classiques tel que Akira, Ghost in the Shell
Et quelques mangas:
- Jojo
- Dragon Ball
- Saint Seiya
- Shonan Junai Gumi et GTO
Sur ce bon week-end à tous et à bientôt sur le forum!
Edit: Mon blog où vous pouvez voir certaines de mes photos:
http://randomeyezed.tumblr.com/