Ohayooo minaaa !
Je me présente : Zarock(Zarock-San pour les soumis), Belge de naissance, 19 ans.
J'aime les mangas,anime,jeux vidéo(un otaku quoi !),lire(autre que mangas donc romans,BD,mags),écrire,sports,sortir(ah non, je suis pas un otaku enfaite, ou à moitié,oui sa doit être ça),ect et ECT ! (Sa deviens trop long après et j'avoue que contrairement à mon habitude, je n'ai pas trop envie de faire une longue présentation)
Bah mes loisirs c'est un peu comme ce que j'aime, et vu que j'ai résumé à mort ce que j'aime ben tout les loisirs sont dedans, je crois...
Je n'est pas d'anime ou mangas préférés tellement il est dur de faire un classement ! Et si je devais dire tout ceux que j'aime demain je suis encore là vu ma bibliothèque(sans compté les scans pas encore sorti en version FR) et ma liste d'anime ><
Ah oui ; J'ADORE le Japon, j'économise pour y allez 2 semaines l'année prochaine, enfin un rêve qui se réalise.
Sinon je voudrai devenir scénariste(BD,Livres,Jeux vidéo,Cinéma,TV,Mangas,ect...)
J'ai stop WoW après 6 ans de loyété pour cause d'ennui profond.
Je suis châtain aux yeux bleu, j'aime les filles, donc go venir me MP(OUI ! ON est sur un site de rencontre maintenant).
Je bois de l'eau...actuellement...
Et je vous invite à allez voir mon post où on peut DL mes synopsis.
Merrcciiii ou comme dirai les japonais : Adios ! (Ou pas)