Hehe oui, prof en herbe c'est le terme
Concernant mes goûts je suis très ouvert, non pas que j'aime tout et n'importe quoi mais j'aime des choses très différentes les unes des autres (voire carrément opposées).
Par exemple je peux me régaler devant un Gantz et l'heure qui suit vous pouvez tout aussi bien me retrouver devant du K-on ou du Fruit Basket (oui bon je grossis les choses hein).
Disons que pour mes mangas favoris je citerai Naruto et DBZ, simplement parce que c'est avec ceux-ci que j'ai commencé quand j'étais gamin (DBZ en premier naturellement) j'aime beaucoup Gantz même si c'est un enfer pour les trouver en manga papier, Love Hina, Hunter X Hunter, Nana, Soul Eater, Ergo Proxy, Evangelion, Kimi ga nozomu eien ...
En fait j'adore les shonen,les shojo de temps en temps pour faire des sortes de "pauses" et toutes les oeuvres qui poussent à la réflexion du genre Ergo Proxy par exemple.
On va dire qu'au niveau de ce que je n'aime pas c'est les anime ou tout est prétexte à montrer du fessier ou des seins ... non pas que je n'aime pas ces deux attributs (
) mais je trouve ce genre de manga d'une platitude absolue.
Et sinon au niveau des mangas violents type Berserk et compagnie, et ben j'aime bien ou je déteste selon l'oeuvre.Mais dans tous les cas il ne s'agit pas du genre que j'affectionne le plus.
Voila je pense que c'est à peu près complet même si c'est très global, n'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez à ce sujet