Salut à vous tous!
Ça fait plus de 2 ans que je me suis abonné au site d' AK et comme un con j'ai complètement oublié que j'avais fait un post sur le forum ''Gomenasai'' Ou quelque chose comme ça. Ça m'aprendra à acheter une baraque où l'internet n'existe pas... Mais, c'est chose du passé!!
Je suis un vieux débris en âge mais reste que je suis un fan fini d'anime, que ce soit Des classique ou pas, j'aime a peu près tout ce qui se fait. Bon ok, j'aime pas les Meccha (Sauf peut-être Escaflowne) et je déteste ce qui se passe dans l'espace. (Bizarre pour un fanatique de Star Wars).
Ceci dit j'ai un petit côter pervers qui font que j'adore les Harems/ecchi/fan service (Sans vraiment trop savoir ce que ça signifie) Mais je déteste le Hentai. Example d'anime que j'aime bien: GTO, To Love-ru, Sekirei, Kampfer, Shuffle, Chrno Crusader, Samurai Champloo, Sacred Blacksmith, Chaos head, Gantz...et j'en passe.
Je suis heureux que ma tite soeur aime les animes comme moi mais je dois avouer que dans mon entourage... (Ma soeur est en fait ma demi-soeur) Je raconte a qui veux bien l'entendre que j'en suis fous mais c'est plutôt chiant de ne pas avoir personne autour de moi pour parler du génie de l'anime High School Of The Dead.
Sur ce, je suis peux-être un vieux débile mais je ne mords pas, j'aime les animes du genre pervers comme Kampfer mais je ne suis pas un vieux papi peversifié et obsédé, Donc soyez pas timides je vais revenir!!!!