On a le droit d'aimer des animes que d'autres personnes considèrent comme de la merde, mais il faut être un peu trop fermé pour dire qu'on n'aime pas des séries parce qu'elles sont connues.
Je dis ça, et à côté, je me refuse temporellement le plaisir de regarder les séries qui plaisent à mes coforumeurs (quelqu'un a dit Mawaru Penguindrum?)
Mais en fait, je ne dis pas que j'aime pas, je refuse juste par principe de contradiction. Je regarderai un jour et me ferai ma propre idée. Comme je l'ai fait avec TTGL des années après sa sortie.
À côté, ce jeune dit ne pas aimer certaines séries juste parce qu'elles sont connues. Personnellement, je n'aime pas particulièrement les 3 séries qu'il a cité, mais j'ai bien fait gaffe de les regarder (juste quelques épisodes, dans le cas de GTO) avant de dire que je n'aimais pas. Pourquoi? Parce que préjuger, c'est mal. Et c'est mal pour soi même avant même de devenir un défaut assez terrible qui conduit au manque de respect.
Cépendant, je ne suis en train de critiquer que ta phrase, ton approche envers des expériences que tu n'as pas encore expérimentées. Tu as le droit d'aimer celles que tu veux parmi celles que tu auras expérimentées.
Donc Baron, qui pour moi n'a aucun charactère de légende, étant donné que je ne lis ni les critiques, ni le topic Vos Critiques, essaye de reconsidérer ton point de vue, de t'ouvrir un peu à ce que le monde a à t'offrir, et de maintenir un état d'esprit respectueux envers ce que tu ne connais pas encore.
Au passage, shadow, de merde ou pas, je trouve que t'as quand même fait un peu trop fort...
Et puis bienvenue à tout nouveau qui aura lu jusqu'au bout