Bonjour tout le monde !
Comme il paraît qu'en ce bas monde il faut respecter un certain nombre de règles de bienséance et de politesse, je viens me présenter. Comme mon pseudo vous l'indique, je suis Kaelya, étudiante lyonnaise de 18 ans fraichement débarquée sur ce forum grace aux conseils de LordFay et Alexandre de Real, des amis - enfin, amis... Disons plutot que je suis un boulet qu'ils trainent avec plus ou moins de bonne volonté selon les jours - et des compagnons de jdr, notamment pour la fabuleuse campagne nasuversienne meujeutée par Fay.
Je suis donc une roliste, et une apprentie otaku qui suit assidument l'enseignement de ses maîtres à penser (cités précédemment).
Niveau mangas, je suis actuellement les Ubel Blatt, Trinity Blood et Dogs - Bullet and Carnage. J'ai aussi lu quelques autres mangas connus comme Bleach, Reborn et autres mais sans adoration particulière pour aucun d'entre eux.
J'ai découvert et adopté il n'y a pas longtemps le nasuverse avec Fate Stay Night et Unlimited Blade Work. J'ai aussi lu le manga de Tsukihime et commencé à regarder les Kara No Kyoukai. Histoire de ne pas me faire tuer trop vite, j'éviterai de donner un premier avis trop hâtif, et je vais finir de les regarder avant de dire ce que j'en pense...
Enfin, niveau animes, il faut citer les Wolf's Rain qui m'ont beaucoup plu et les Hakouoki Shinsengumi Kitan, vus récemment, assez sympas mais vite lassants pour leur coté immense shojo niais quand même...
Ah, et j'allais oublier les Haruhi, très sympas également. Et les Card Captor Sakura, parce que c'est un peu mon enfance.
Et j'ai du oublier des tonnes de choses mais bon, tant pis.
Voila voila, si vous avez des questions existentielles à me poser, n'hésitez pas !