Hopla bonsoir !
Azraeth, 25 ans (pour quelques jours, on va pas pinailler.) anciennement Lyonnais, nouvellement (et fraîchement, brrr....) Clermontois.
Mes talen... euh, passions : les RPG's, tout ce qui touche au Japon, mais surtout les animés, la cuisine et les sports; l'informatique, bref : je suis un geek.
Cependant, mon plus gros soucis dans la vie (ahah.) c'est que j'ai pas tant de monde dans mes contacts pour parler de tout ça, surtout quand ce que j'apprécie sort un peu des sentiers battus !
Bref, pour ce qui est des RPG, mes séries phares seront souvent des J-RPG, tels que les Ar Tonelico ou les Mana Khemia, les Suikoden ou les Persona... Au niveau animé ça sera plutôt du Fate Zero ou du To Aru Majutsu, mais aussi Macross Frontier, Darker than Black... Bref, la liste serait longue.
Je suis aussi un gros joueur de visual novels en tout genre, qu'ils soient japonais ou non, tant est qu'il y ait au moins quelque chose d'intéressant dedans !
Et niveau musique, j'écoute quasi essentiellement des OST de jeux/animés.
Voilà voilà.
Ah, et pour ceux que ça peux intéresser (pas moi) actuellement, dans la vie, je suis responsable rayon fruits et légumes dans un magasin. Indigne d'un geek, je sais.
En espérant rencontrer plein de nouveaux geeks et geekettes ici~