Coucou à tous.
Ça fait longtemps que je traîne sur Anime-kun et en ce jour, j'ai sauté le pas en décidant enfin de m'inscrire pour participer au forum avec mes petits doigts et mon clavier rigolo, ourah.
Pour faire court sur mon moi réel, c'est Rémy, 16 ans et comme vous avez dû déjà le deviner, j'aime les animes, les mangas et les jeux vidéos... Sérieusement, je ne sais pas si c'était nécessaire de le préciser.
Dans un temps qui ma foi commence déjà remonter à quelques années, je suis tombé par hasard au fil de zapping acharné, sur Evangelion. Et oh dieu, que ce fut une claque magistrale pour ma petite tête d'enfant, jusque-là, je ne connaissais pas vraiment les animes, mais après le visionnage de celui-ci, je suis directement tombé sous le charme. À partir de cette découverte, je fus pris dans le courant de la culture japonaise, et je n'ai pas encore réussi à me défaire de ces médias qui sont devenus une réelle passion pour moi.
Mes meilleurs animes/mangas ? Je dirais, dans un ordre tout à fait aléatoire; Evangelion, ToraDora!, Love Hina, Code Geass, CowBoy Bepop, Darker Than Black, Lucky Star (je suis faible), Full Metal Alchemist... Nan mais c'est vraiment trop cruel de faire un choix, en fait, puis j'suis sûr d'en oublier quelques-un.
Voilà voilà, j'pense que j'ai fait le tour, reste seulement à vous dire à bientôt sur le forum, dans de prochains posts !