Bon et bien voilà, je ne peux être considérée comme nouvelle sur AK, mais je n'ai pas non plus la prétention d'avoir laissé un souvenir impérissable lors de mon dernier passage et puis je constate qu'il y en a pas mal de véritables nouveaux, donc permettez-moi de me re-présenter.
Alors moi c'est Algernon, ou Alguy/Algy/Algie ou même « eh toi là », je suis arrivée sur AK y'a déjà un bon bout de temps, mais j'ai eu quelques occupations cette année qui m'ont éloignée de ce forum en particulier et des animes en général.
J'aime, bien entendu (je précise quand même, au cas ou), tout ce qui tourne autour de la japanimation, et si je réapparais aujourd'hui c'est bien pour raviver cette flamme trop longtemps contenue
! Et aussi pour cette communauté jadis appréciée.
Mes goûts en la matière sont assez variés, mais seuls me viennent en tête quelques titres vus cette année (et tout lister serait looooong).
Pour les animes :
Gintama,
Fate/Zero,
Carnival Phantasm (choisis au hasard).
Pour les mangas :
L'Habitant de l'infini,
Tsukihime (non, non ne me classez pas parmi les type-moonistes, le hasard vous dis-je
).
Je crois que c'est tout ce qu'il y a à dire, donc je vais m’arrêter ici, ah et j'oubliais :
Bienvenue aux nouveaux apparus durant mon absence !