@dregastar: en fait, mes préférences varient selon les périodes.
En ce moment, je suis plutôt dans des trucs comme "natsume yuujinchou", "Mushishi", "bartender", "kino no tabi" ou "aria" donc du plutôt relaxant (et vive l'anglais, parceque pour trouver certains trucs en vostfr en dvd, il faut s'accrocher....) ou à l'inverse, des animés comme "Furi-kuri" ou "gintama" pour me décaper le cerveau.
Sinon, en voici certains que j'ai revu dans les 6 derniers mois qui me plaisent:
les ".hack//", "chihayafuru", "les ailes grises", "last exile", "kamichu", "usagi drop", "madlax"+"noir"+"el cazador", "serei no moribito", "kimi ni todoke", "working", "xam'd lost memories" et "spice and wolf" (si quelqu'un sait ou trouver les light novel de ce dernier en français, anglais ou allemand, je suis preneur)
sinon, il y a aussi des mangas comme "city hunter", "détenu 042", "hikaru no go", "dragon head", "ES"et "karakuri circus" (vivementun nouvel éditeur pour celui là).
Voici une liste des 6 derniers mois, à laquel il faut rajouter toutes les nouveautés animés en intégralité (oui, bouh! j'ai téléchargé!).
Bref, de tout(enfin, pas trop de sentimental ni d'humour ou de mecha cette fois)et surtout je me lobotomise avec tout cela......
par contre pour remplir l'animathèque en entier, cela va me prendre un temps fou!