Me présentez
Avant tout j'ai quelquies petits problèmes avec l'informatique ; cela à "sa" logique, malheureusement ce n'est pas la mienne!!!!!!
Cela vient aussi sans doute que j'ai commencé l'informatique à l'école "filiaire poubelle", c'était le nom officieux, mais qui reste sans doute véridique!
J'ai du faire secrétariat;la paperasse , alors que c'était un des derniers métiers que j'aurais voulu faire ; prostitué ou éboueur, c'est utile à la société (société(s) que je n'aime pas du tout...
) Parce que ma mère avait voulu faire secrétariat, alors qu'elle n'a jamais su ce que c'était
Des années de perdues, de toute façon, l'école n'est qu'une fabrique à "fabriquer des crétins" ; des camps de concentrations de cette avers du nazisme, de ce système pourri : "no money, no way"!!
Sans argent, tout est difficile et quasiment impossible ; j'ai essayé de me réorienté, j'ai essayé de différents domaines, sans guère de succès!! De toute façon, si on n'a pas quelqu'un derrière soi pour vous aidez, vous protéger, vous soutenir(ne serais que moralement), etc.........Au contraire, je n'ai eu que mes parents-nous-avons-du-travailler(tous deux orphelins de père et venant de familles pauvres) "sur le dos", toujours à critiquer,etc...
Après des années de déprime, et même de dépréssion, je me reconstruit, mais c'est long et difficile..........Que d'années, pire de décennies de perdues!!!
Heureusement, il y avait la passion d'un monde rêvé via les dessins animés japonais, les manga, les illustrations.........
J'aime beaucoup, beaucoup les illustrations!!!!!!!! Sans doute par opposition au monde gris habituel, qu'on nomme "réalité", en fait plus exactement on devrait dire "réalité habituel", de tous les jours, ennuyeux et embêtant(je n'écris pas plus d'adjectifs pour ne pas être vulgaire et ordurier!)!!
Je n'aime guère le "Live"-avec des "acteurs en chair et en os"- de toute façon, je ne vais plus au cinéma (non seument par manque d'argent, mais aussi par manque d'envi [les sous-titrages me tappe sur les nerfs car seuls les dessins animés m'intéresseraient!]), je n'ai pas de télévision, car je me suis jurée de ne plus avoir de TV, si enfin je pourrais déménager! J'ai perdu trop d'années devant le petit écran!!!
Pas de radio, ni de journaux-sauf par une connaissance j'ai lu des journaux un peu à part, comme "La Descroissance"(quelques idées, mais trop tièdes, et puis tout le monde veut la croissance! Et le principal problème n'est pas reconnu ; l'archi-sur-sur-population mondiale!!)
Bon, je regarde quelquefois les gros titres en passant les Kiosques à journaux ou internet, mais de moins en moins ; je n'ai plus de temps à perdre.......
Les Comics ne m'intéressent plus depuis longtemps, même si je lisais n'importe quoi enfant : il faut regardez quelle mentalité il y a derrière, quelle propagande!!!!!
J'adore cependant "V for Vendetta", qui est pour moi un chef-d'oeuvre unique!, un de mes grand regret est de n'avoir pas pris le porfolio lorsqu'on me l'a présenté (je n'avais même pas demandé le prix, mais comme mes parents-pour l'état civil- sont radins et ladres, leur stupidité perturbe mes décisions!!!)
Et peut-être Slaine....
Les bandes dessinées franco-belges m'accrochent de moins en moins, j'ai la faiblesse d'en feuilleter encore, mais c'est plus par habitude qu'autre chose...
Les jeux vidéo m'intéressent pas!(Il faut dire que si on à commencé avec un point et deux barres....jeux(?) préhistorique,pfff......)
J'espère que l'animation-japonaise- s'améliorera enfin ; que les fanes deviennent plus critiques dans leurs achats, car malheureusement le pouvoir d'achat est le seul pouvoir (limité) que l'on a !!!!!!!!(personnement, je ne vote plus! Voter n'est que donner un légimité à ceux qui ne la mérite pas!!)
J'arrive à être moins négative, je suis en train de rattrapper mon retard en DA, malgré les sous-titrages(bon il y a pire, mais il y a toujours pire ; les doublages[Mon Dieu sauvez-moi, ou c'est pour démonter qu'il y a pire que la mort!?!])
Il y a de bons dessins animées!
Même si, bien sûr, cela pourrait être mieux, beaucoup mieux!! Meilleurs design, plus d'images intervallistes, plus d'effets spéciaux surtout mieux intégrés,etc....etc.....etc...........
Il faudrait que les fans aient plus d'influence, un premier pas, c'est de discuter, de ne pas rester chacun dans son coin, donc les forums..........
Lachésis, car j'aimais beaucoup Five Stars
96 , car c'est en 1996 que j'ai choisi ce pseudo.......