@Aicho: Ravis de t'accueillir si tardivement ou aussi tôt (selon les organismes, rythmes...etc) xD. Excellente initiative si tu as déjà pensé a remplir ton animatheque. Sinon as tu deux trois titres de manga à nous donner histoire de connaître un peu tes goûts en la matière. Idem en anime si depuis Mai Hime il y'a un titre ou deux ou alors un genre en particulier que tu affectionne. A part ça, comme à tous, je te souhaite un agréable et long séjour sur AK.~~ Sois le bienvenu!
Désolé pour le retard ^^
Mes gouts, diverses et variés. Y a juste les animes type magical girl que je ne tolère pas.
(ainsi que les animes hébergé par wakanim, enfin c'est plus mon pc qui ne le supporte pas que moi ^^)
Je pense avoir vu la plupart des animes intéressants qui existe, je suis à chaque fois en manque de nouveaux titres...
Mais si je devais faire mon top 5 des animes que j'ai le mieux apprécié:
- Les séries Fate
- Code geass
- Wolf's rain
- Stein's gate
- Kanon 2006
Mais les animes qui m'ont le plus marqué sont:
- School day (une fin...Tout simplement Surprenante XD )
- Shikki ( le truc des vampires, je sais plus si c'est le nom exact mais l'anime m'a vraiment plus et choqué. Humain/Vampire qui est le plus monstrueux? ^^)
- Another (un coup de coeur du printemps 2012)
Les animes que j'ai le plus détesté:
- Kyôkaisen-jô no Horizon: Alors là vraiment pour le coup, rien compris de l'épisode 1 jusqu'au dernier de la saison 2... Pourtant tout est là pour en faire un bon anime mais.... si je devais utilisé une comparaison pour exprimé ce que j'ai ressenti:
"C'est comme si on avait mis du chocolat bon marché dans un coffret d'un Artisant chocolatier"
- Chaos Head
Je préfère les animes en format 24/26 épisodes aux grosses production de +100 épisodes
Ce qui ne m'empeche pas de suivre One Piece et cie
Et mon studio de production préféré reste les studios BONES
Je lis peu de mangas, mais s'il y en a 2 que j'ai très bien apprécié c'est:
- Suzuka
- I'll
PS: my hime reste un coup de coeur puisuqe c'est la première série qui m'a lancé sur la Ootaku road (petit jeu de mot en référence aux chez pas combien de route qu'il existe dans Air gear ^^)