Ca marche, y'avait quelques persos intéressants de mémoire, genre Saber et Archer si je me souviens bien, donc je m'y remettrais peut-être. D'ici là entendu, je vais prendre mes aises
Pourquoi a-t-il fallu qu'on évoque cette série entre toutes? Sérieux, Fate Stay Night...
Les shonen, c'est le bien.Vient regarder Jojo et Hunter x Hunter avec nous, tu seras du côté de la justice, de la passion et de la vérité.
Ok, pouce. Je propose une trêve. On arrête d'essayer de le démarcher et on le laisse s'intégrer tranquillement. Qui est d'accord?
La bienvenue, t'as l'air de quelqu'un de sympathique, quelqu'un qui pourrait rejoindre la troupe berserkienne du forum
Dixit un mec qui veut subrepticement diffuser sa fanitude des robots multicolores qui font pew-pew dans l'espace et dont les pilotes lâchent des phrases pseudo-philosophiques? Bitch please.
Et pardon pour ce petit moment de flood (même si j'ai vu des gens parler de foot ici donc je suppose que j'ai pas trop à m'en faire), est-ce que quelqu'un peut me dire si ma signa est conforme ou si je vais me faire jeter par un admin? et aussi, j'ai pas réussi à centrer, ça va mal --'
Ok, pouce. Je propose une trêve.
Deluxe et le Z ont raison, mais moi j'aurais surtout dit qu'un gif énorme en bannière, c'est jamais une très bonne idée.