Salut tout le monde petit fans d'animés.
Mon pseudo c'est Azzurox comme vous l'aurez certainement vu :p. (J'espère que vous savez lire si vous êtes ici). J'ai 16 ans et j'aurais 17 ans en Avril.
Je suis au lycée plus précisément en 1ére S. Au niveau de mes passions je n'en ai pas beaucoup. Je fais du tennis depuis 5 ou 6 ans, je joue pas mal aux jeux vidéos et surtout je regarde des animes
depuis l'âge de 9 ou 10 ans. Je m'intéresse aussi pas mal aux chanteurs et groupes japonais genre Flow, Ali Project, Tommy Heavenly6, Asian Kung Fu Generation, Akiko Shikata et pas mal d'autres.
Cela concerne aussi les principaux compositeurs d'OST genre Joe Hisaishi, Susumu Hirasawa, Tsuneo Himahori ou Yoshihisa Hirano. Fin bref.
Après niveau animé je vous aurais bien mis la liste que j'ai répertorié dans un fichier bloc note mais ça va prendre trop de place. Donc si je devais en donner 3 que j'ai extrêmement apprécié, je dirais Higurashi No Naku koro Ni, Steins Gate et
NHK ni Youkoso. Voilà voilà, j'espère avoir un bon accueil et tralalère !(je sais plus quoi dire).