Bonjour tout le monde!
Bon et bien, il faut se présenter alors allons-y! Même si je ne suis pas douée pour ça..
Alors j'ai 20 ans, j'habite en Belgique et.. et voilà.
Je suppose que j'ai commencer à regarder des animes sans même savoir que c'en était, comme tout le monde (Sailor Moon, Ranma 1/2, DBZ) et ça fait environ deux ans que je regarde des animes tout en sachant que c'en est un. (
Heu ouais, d'accord)
D'une manière générale, j'aime la nourriture, la musique, tout ce qui a attrait à la culture asiatique et..
Les pandas!
Au niveau des animes, je suis pas particulièrement difficile, je pense... J'ai juste du mal avec les chara-design qui me plaisent pas, mais ça je pense que c'est une généralité (
hein? HEIN?!)
Concernant ce que je n'aime pas je dirais.. Le sport et les insectes, en gros. Pour les animes, je ne supporte pas les protagonistes trop bêtes, trop inutiles, trop moules, trop.. TROP. (
Chizuru, dans Hakuouki, par exemple. Inutile celle-là, vraiment!)
Et voilà, je pense que c'est à peu près tout.
Pour ce qui est des animes que j'ai vu ou que je suis en train de regarder, j'ai une mémoire de poisson rouge et les seuls qui me viennent à l'esprit sont
Ergo Proxy,
Psycho-Pass,
Hyouka (
mais seulement parce que je viens de le terminer) et heu..
Chihayafuru. Bien sûr, il y en a un tas d'autres, mais je m'en souviens plus là tout de suite
Ah oui, jusqu'à présent les seuls mangas que j'ai lu (et encore) ce sont Eden, Naruto et quelques autres qui appartiennent en fait à mon frère. Mais je ne les ai jamais terminés. (Je suis pas une grande fan de Naruto, One Piece, tout ça..)
Vous l'aurez compris, je suis plutôt anime
Je me suis inscrite sur A-K tout simplement parce que je suis continuellement à la recherche de nouveaux animes, et que je trouve toujours mon bonheur ici. Puis, je me suis dis que même si je n'étais qu'une petite nouvelle en la matière, et que mes connaissances n'étaient pas aussi bonne que certains d'entre vous, je pourrais peut-être aider des gens qui cherchent aussi, comme moi. Et puis, grâce à l'animethèque, je pourrais enfin me souvenir des animes que j'ai vu!
Voilà voilà, je pense que c'est tout ce que j'ai à dire! (
pour l'instant)
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire si c'est le cas. Sinon... :3