Bonjour à toi et ne t'en fais pas pour ton rêve, la vie adulte aura vite fait de le briser et de te mettre sur les doux rails de la routine et de la dépression.
Passons le fait que ta date de naissance provoque en moi un abîme de douleur (Comment? Les enfants nés en 99 savent déjà parler? (je ne survivrai probablement pas à la présentation de la première personne post-2000) ).
Ton orthographe est plus que potable, nul besoin de t'excuser.
Ensuite, pour tes mangas préférés (déjà, félicitations pour aimer les mangas, ça me change des gens qui disent "moi je ne regarde que des animés, les mangas c'est pour les [ce que vous voulez qui rime avec animé]!"), j'ai pour l'instant du mal à te caser dans un profil-type qui me permette de te conseiller efficacement, du coup je vais me contenter de "lis Hayate no Gotoku parce que c'est le Bien".
Ensuite, libre à toi de consulter au hasard les topics du forum, riches en synopsis, afin de te mettre l'eau à la bouche (ou sinon, la sélection AK est un bon condensé de regardable par tout le monde en toute occasion).
Et enfin, pense à remplir ta manga/animethèque afin que les autres membres t'identifient mieux (et à consulter les leurs,
si jamais stalker est ton second choix de carrière pour te donner des idées).
Bref, bienvenue.