Ohayo minna !
Je me présente, Zenkaii j'ai 16 ans grand passionné d'Animation Japonaise et de Mangas, fan de Dragon Ball confirmé qui reste 1er dans mon top 10 et qui n'en bouge toujours pas
A vrai dire j’idolâtre énormément Toriyama, je pense vraiment qu'il a créer le "Nekketsu" moderne si on peux dire ça comme ça, comme précisé dans sa biographie suite à son oeuvre de nombreux mangas à succès ont vu le jours en suivant le style imposé par Toriyama dans Dragon Ball.
Mes 3 mangas favoris sont Dragon Ball, Fairy Tail et Bakuman. même si je lit beaucoup de Shonen Nekketsu j'ai un faible pour quelques Seinen comme Monster mais surtout 20th Century Boys que j'adore !
Des Animes j'en ai vu mais il m'en reste tellement à voir, j'ai beaucoup aimé Guilty Crown que je me suis fait 2 fois ^^ En ce moment je suis sur l'anime FMA Brotherhood ainsi que Naruto Shippuden, j'ai finit la première époque il n'y a pas si longtemps à vrai dire je m'y suis prit un peu tard pour Naruto.
Je regarde aussi quelques épisodes de Lucky Star en allant et bien entendu il m'en reste tellement à voir et vu que je ne suis pas difficile j'aime un peux tout ce qu'on me propose alors n'hésitez pas si vous avez une véritable perle à me proposer =) (ceci dit j'en ai pas mal en réserve alors je ne le regarderai pas tout de suite
)
Etant passionné d'Animation c'est valable pour les Films, ceux du studio Ghibli bien entendu, ce bon vieux Miyazaki nous fera toujours rêver. Mamoru Hosoda est également un réalisteur que j'apprecie beaucoup, Summer Wars est mon film d'Animation préférer et j'adore ceux de Makoto Shinkai, 5cm par secondes et Voyage vers Agartha font parties de mes favoris.
Ca fait beaucoup je suis désolé ^^" j’espère être souvent actif si ce n'est pas le cas je passerai souvent voir les nouvelles fiches d'Anime et ce qu'il se passe sur le forum.