Merci c'est gentil^^ je suis navré je ne sais pas comment es que l'on ajoute d'avatar ou quoi que ce soit ahah et je pourrais aussi dire j'ai tout les Priest et les Jojo en collection papier, que j'ai pleuré au premier baisé dans Love Hina, qu'il ne doit me manquer que 6tomes de Ranma 1/2 pour l'avoir au complet :3 et bien entendu que les shin megami tensei sont des jeux parfaits (avec les autres d'Atlus) ainsi que les Jrpg de nippon ichi *__* (ah je peux aussi faire moins court en parlant de mes sentiments pour kimi no kotode mais j'en spoilerais plus d'un ahah)
Bin tu vois quand tu veux
Pour l'avatar, c'est du 100*100 max .... tu vas dans l'onglet "profil" (en haut, au milieu du bas de la bannière en gros) quand tu es dans la partie "forum".
Pour le fait de pleurer ... t'inquiètes, on est plein à pouvoir ressentir de l'émotion ici
Après, dans les trucs "bateau", tu as la fonction "rechercher" qui marche très bien
Sinon, t'étonnes pas si y'a plein de personnes qui te disent qu'ils faut lire "Berserk" et d'autres personnes qui t'invitent à regarder la série des "Fate" .... ce sont des sectes en plein essor ^^
Heureusement .. moi je ne suis pas comme ça !!! ^^ (
tu connais Shakugan no Shana ?)