Merci beaucoup pour les messages.
Zankaze - Merci encore. x)
Terask - Eh bien... Je traîne à regarder des animes depuis que j'ai 9 ans, et même si des animes m'ont marquée à l'époque (j'ai l'impression de parler comme plus vieille que je suis x)), je pense pas qu'il me plaisent vraiment maintenant. Récemment (ces deux dernières années, quoi.) j'ai beaucoup aimé AnoHana, Code Geass, Clannad, Elfen Lied (bon ça, c'est un peu plus vieux <<), et sûrement d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit immédiatement. Et je suis (comme la plupart des gens je pense, et je devrais arrêter de mettre de parenthèses à chaque bout de phrase T.T) Shingeki no Kyojin pour l'instant.
Dregastar - Hmm, je préfère plutôt lire les mangas sur papier, mais le plus souvent je regarde des animes parce que j'ai... un budget plutôt limité. x) Mais bon, pour les animes j'ai une tendance à les commencer et à jamais les terminer. :<
Minato-sama et SeikoSakura - Je suppose que quelques heures d'avance dans l'inscription me suffiront pas à pouvoir vous dire bienvenue, mais c'est l'intention qui compte. x)
Allbrice - Tout naturellement. :3 Et c'est vrai que je passe beaucoup trop de temps sur le net pour quelqu'un de mon âge. ^^'
Et Zero70, Kermit70 : Renvoi tout en haut de ce message ! x)