Bonsoir,
Il y a plus d'un an, j'avais découvert anime-kun par hasard lorsque je cherchais des informations sur un animé que j'hésitais à regarder. Autant dire que lorsque j'ai vu les belles fiches préparées, et le forum où de nombreuses personnes donnaient leur avis sur les animés, j'ai fais d'anime-kun mon site d'information principal sur les animés.
Ce ne fut toutefois que un an après que je me suis inscrit sur le forum. Bien que j'ai vu bon nombre d'animé.
Mes animés préférés sont Ergo proxy, City Hunter, Gundam wing, Death note & Claymore. C'est grâce à Anime-kun que j'ai découvert Ergo proxy & Claymore (ce dernier faisant évidement parti de mes mangas préférés).
J'ai par ailleurs beaucoup apprécié comme animés Un-GO, Hidan no aria, Higurashi no naku koro ni, Mirai nikki, Sakurasô no Pet na kanojo.
En revanche, il y a un animé dont j'appréciai l'histoire au dbut, mais que je me suis mis à ne plus le supporter au fil des épisodes à cause de son personnage principal: Neon Genesis Evangelion.
Concernant mes fims préférés, il s'agit du film Wall Street
Mes jeux vidéos préférés sont GTA Vice City, GTA San Andreas, Chrono Trigger, Final fantasy XII, les Phoenix Wright Ace attorney.
Sinon, mes passions sont les échec et la littérature.
J'ai 15 ans je rentre en seconde général, je vais faire japonais LV3 ^^
On me dit souvent que je suis surdoué juste parce que j'ai 19.6 de moyenne général.
Voilà, il me semble que je n'ai rien d'autre à ajouter.