Eh bien... Well well well... On va faire simple ?
Je suis Sam, vous pouvez m'appeler bien évidemment Takao, l'un de mes nombreux pseudos, si cela vous chante. J'ai bientôt dix neuf ans, je suis étudiant en lettres, passionné de lecture, d'écriture, de musique, de dessin et cetera. J'aime par dessus tout m'évader et trouve refuge à travers l'imaginaire de pays comme le Japon traditionnel et moderne, mais aussi l'Egypte antique et même l'Islande. Niveau musique, je suis varié mais plutôt spécial : Rock, heavy et symphonic metal, avantgarde, abstrait, alternatif, trip hop, folk etc. Mais je suis surtout un incontestable fan de Björk, Tricky, Kate Bush, Lykke Li, Bat for Lashes, Ebony Bones, Nightwish et bien d'autres encore... (Pas très japonais tout ça, je vous l'accorde.) Niveau J-Pop, j'aime beaucoup Yui, M.O.V.E, High and Mighty Color, One Ok Rock, Nami Tamaki (À ses débuts), Nana Kitade, éventuellement An Café à leurs débuts, etc.
Comme vous l'aurez compris, je suis également fan de mangas, de bandes dessinées, d'animation et de jeux vidéos. Parmi les animés et mangas que j'affectionne, je peux vous citer, Claymore, Ao no Exorcist, Ghost in the shell, D.Gray Man, Angel Beats!, Fairy Tail, Freezing, Tenjou Tenge, Air Gear, Durarara!, et cetera. Pour les jeux vidéos, incontestable fan de Tomb Raider, éventuellement AC, Devil May Cry, Mirror's Edge, Final Fantasy (<3 X, X-2), Prince of Persia, Soul Calibur, et compagnie... Pour les MMOs, S4 League éventuellement.
Étant un petit banlieusard, vous pourrez me voir tous les ans à la Japan Expo (Depuis 7 ans.) et éventuellement à d'autres conventions parisiennes. Je m'inscris ici, en premier lieu parce que j'ai envie de faire de nouvelles rencontres, voir du monde partageant cet amour de la culture pop japonaise, également pour partager et découvrir de nouveaux trucs et pouvoir en discuter.