Bonjour a toutes la communautés d'anime-kun.
Je me présente ,La cigale ,21 ans fan de mangas et d'animés depuis un peu plus de 4 ans ,passion transmise par un pote au tout début du lycée . Ça a commencé par bleach (et oui) a l’époque ou je n'avais dieu que pour les Shonen fleuve ,one piece et naruto en tête evidemment.
Heureusement pour moi ma soif d'animés ma rapidement fait rattraper les séries nommés ,ce qui ma obliger a trouver d'autres choses a regarder ,et c'est donc tout naturellement que je me suis mis a regarder des séries au format plus court .
Ce qui ma tout simplement amener a élargir la sélection et les genres ,voila comment je suis tomber sur des perles comme baccano ,darker than black ou encore natsume yujincho (et plein d'autres) qui on considérablement fait évoluer mes gout en la matière .
Pour les mangas c'est venu un peu plus tard ,je venais de finir Gantz et étant extrêmement frustré par la fin j'ai décider d'acheter la suite en version papier ,puis je l'ai rattraper et acheter d'autres manga etc etc ... Mes favoris étant entres autres ,Le prince des ténèbres ,Jusqu’à ce que la mort nous sépare ,Vagabond ,Vinland saga .
Mes genres de prédilection... un peu de tout ,je regarde ce qui passe sans me soucier de la cible viser , même du yaoi c'est pour dire .
Sinon en ce qui concerne Anime-kun je connais ce site depuis quelque chose comme 3 ans ,il ma souvent été de bon conseil et j'ai finalement décider de m'inscrire.
J'ai lu un grand nombres de critique ici ,donc si vous vous ne me connaissez pas ... moi je vous connais
en tout cas les plus actifs d'entre vous.
L'art de la critique est loin d’être mon fort mais mon objectif est quand même de faire partagez mon avis sur le plus grand nombres d’œuvre possible. Mais rassurez vous je suis pas très bon mais pas au point de poster une critique de 3 lignes en mettant un 10/10 au premiers animé lambda qui passe .
Voila j’espère que sa se passera bien et hâte de partager ma passion avec vous .