Salut , je viens me présenter à vous , je suis Kaetoru , ou Kae c'est moins long . IRL je suis un jeune homme de bientôt 19 ans , je vis près de Toulouse et fait des études dans le dessin .
Je suis un passionné de Manga, d'animé ainsi que de jeux vidéo.
Je possède une centaine de manga , j'espère pouvoir élargir ma collection mais ça a un coût donc ça sera pas pour de suite. En matière de jeux vidéo je suis intéressé et par les next gen et par les gen actuel , sinon j'ai vu un petit nombre d'animé voici mon animelist pour les intéressé :
http://myanimelist.net/animelist/Kaetoru J'aime tous type d'animé , je ne suis pas bloqué à un style. J'ai par exemple adoré Anohana comme j'ai très apprécié Gurren Lagann ainsi que Kamisama no Memochou pour donner des exemples .
Après je n'apprécie pas vraiment One piece , Bleach , Fairy tail ainsi que Shippuden mais je ne crache pas dessus non plus, c'est juste que je préfère regarder Hunter x Hunter par exemple , chacun ses goûts ! (De plus mes premiers manga papier était Bleach donc je peux pas dire que c'est pourri, c'est juste qu'à la longue j'ai décroché de tout ça)
Voilà ça suffit je pense , merci de m'avoir lu jusqu'à la fin