Bonsoir !
Eh bien, je me tente à l’exercice périlleux qu’est la présentation … Comme beaucoup, j’ai fini par m’inscrire après avoir à de nombreuses reprises fouillé sur le site, et j’ai été séduite par la qualité des posts, des échanges, des critiques qui m’ont permises de découvrir de chouettes animes ! Donc j’ai eu envie de me lancer.
Bon, pour commencer par le commencement, moi c’est Nuits, j’ai 21 ans, et je sors de prépa littéraires, maintenant je suis en grande école. Voilà, pour vous planter le décor. Pour ce qui est des goûts plus généralement, j’aime la philo, la littérature, l’histoire, la musique, la raclette.
J’ai toujours été fascinée par l’animation japonaise (ça a commencé, comme beaucoup de ma génération avec les Miyazaki, et les quelques animes échoués sur nos petits écrans, Card Captor Sakura en tête), comme si cela raisonnait particulièrement chez moi. Je suis toujours à la recherche, d’ailleurs, de comprendre pourquoi. Toutefois, je n’ai pas beaucoup vu d’animes ni lu de mangas jusqu’à très récemment, surtout par ce que je n’avais aucune idée vers quoi me tourner et aussi par manque de temps, aussi. Depuis quelques mois, je visionne pas mal d’animes, ça me plait beaucoup alors je viens ici pour partager avec vous, découvrir de nouvelles choses, de nouveaux univers (mes goûts sont extrêmement vastes (ou imprécis, au choix)).
Voilà, voilà !