Bonjour à tous,
Comme vous pouvez le voir, j'ai pour pseudo Kero. Ca fait quelques temps déjà que je viens jeter un coup d'oeil de temps en temps sur ce site, que je trouve intéressant et bien construit. J'ai 27 ans. J'ai repris les études il y a quelques temps (un IUT de mécanique) après un certain nombre de tatônements étudiants et professionnels (je ne vous en ferait pas la liste, on y serait encore demain...).
Mes centres d'intérêts sont très variés: Théâtre, piano, musique en général (en particulier tout ce qui touche au rock, blues et jazz), horlogerie, natation, aïkido, lecture (j'ai un faible pour la littérature fin XIXème- début XXème, tous genres confondus), manga/anime et j'en passe. L'un de mes principaux problèmes est d'ailleurs de trouver du temps pour caser les études, la vie de couple, une vie sociale bien fournie, pratiquer au moins une partie de mes passions et même éventuellement dormir...
Question mangas, j'ai des goûts assez éclectiques. Bon je vais éviter la liste interminable. Disons simplement que j'ai une légère préférence pour les seinen (GIST et Samouraî Champloo sont clairement parmi mes animes favoris) mais que j'ai parfois du mal avec certains shojo trop sirupeux à mon goût (non, je ne donnerai pas de noms, je n'ai pas particulièrement envie qu'on mette un contrat sur ma tête...).
Voilà, je crois que j'ai fait le tour.
Ravie de vous rejoindre!