Bonjour à tous
, je suis nouveau sur le forum ( me suis inscrit ce matin), mais ça fait déjà un bout de temps que je viens sur le site, en général pour lire critiques sur tel où tel animé, mais vu que je suis plutôt bavard et que j'aime écrire je me suis décidé à rejoindre votre cercle ( Oula ça fait un peu secte dit comme ça ). Je suis étudiant en droit et je suis un gros passionné d'animé et de manga , j'ai des petites périodes hikikomori ( de toutes petites) et sinon en dehors de ça j’adore le basket, j'en fais en club et je suis très bon ( honteux mensonge
) .
J'ai commencé mon périple assez jeune avec dbz, ranma 1/2 et je suis vraiment rentré dans le bain avec city hunter ( que j'ai revu plus tard en vo). Sinon j'ai pas de style favoris, je suis assez versatile en terme de goûts et je suis pas très bon quand il s'agit de dresser des top, mais si je devais donner une liste de mes animés préférés je dirais entre autre cowboy beebop, baccano, kino no tabi , fate/zero, serial experiments lain, ghost in the shell et clannad ( classez les comme vous voulez, moi j'en ai pas la force
) , coté manga j'aime beaucoup gto , hunter x hunter et berserk. Niveau jeux je suis un gros fan de rpg et de survival horror ( Shin megami tensei et silent hill en tête de liste)
Voila
j'avais prévu une petite blague mais je l'ai oubliée en écrivant , félicitations à ceux qui ont survécu à cette présentation à rallonge et mes excuses à ceux qui se sont endormis en cours de route où dont le navigateur internet a planté ( même si techniquement c'est pas de ma faute)