Vampire Hunter D: Bloodlust, AKIRA et AFRO SAMURAI sont des classiques pour moi.
L'anime qui m'a vraiment terrorisait l'année dernière c'est SHIKI, J'ai même eu à faire des cauchemars après avoir visionné l'intégralité de la saison.
TOKYO MAJIN a laissé une empreinte indélébile chez moi cependant cette série est vraiment méconnue pour certains et sous-estimée par d'autres .
Ah voilà des titres qu'on n'avait pas entendu depuis bien longtemps sur ce topic des présentations. Puis les classiques c'est quand même l'un des élements importants de notre ADN animèsque, si je puis dire. D'ailleurs il y a une expression qui n'est pas de moi (marque déposée/brevetée par
SJE), par laquelle j'ai éte accueilli sur ce même topic, et que j'emploierai bien d'ailleurs pour le coup. A l'époque de mon arrivée sur
AK j'avais cité quelques titres à la volée et l'un deux, un anime intemporel,
City Hunter, m'avait valu de profiter de ce privilège. xD ... Allez Chiche ! D'façon je l'emprunte de manière tout à fait exceptionnelle. donc...:
"Je te déroule le tapis rouge, Hikiko !" o/
Bah ouais quoi,
Akira, Vampire Hunter D Bloodlust et
Afro Samurai sont des titres qui me tiennent à coeur c'est pour ça. xD As-tu déja eu le plaisir de découvrir leur version papier (manga), surtout en ce qui concerne
Akira ? Pour
Akira tu peux y aller (si ce n'est dèja fait). Fonce : c'est un must/un chef d'oeuvre ! Sans dec. Et pour les deux autres disons que ce n'est pas vital ni obligé ni quoi que ce soit (a la limite sauf pour les fans ou les plus curieux). M'enfin le topic presentation n'étant pas le lieu pour tenir ce genre de propos, je vais donc m'arrêter ici. En revanche, si un jour tu t'y interesses, c'est avec plaisir que je t'en toucherai un mot ou deux via leurs topics dédiés ou par MP. Ah, et quant à
Tokyo Majin, je vois très bien ce que tu veux dire, mais bon, disons qu'il se laisse apprécier quand même et notamment par les amateurs de combats/d'arts martiaux (perso je l'aime bien). Voili-voilà. Encore bienvenue.
Ps : au fait dis moi est-ce que tu connais (le suprême)
Berserk ?