Bonsoir à tous
Je m'appelle Cyril, j'ai 21 ans, j'habite à Tulle, en Corrèze.
Je ne me considère pas comme un vrai fan de mangas ou d'animes puisque mes connaissances en la matière sont limitées. Cependant, je ne demande qu'à découvrir, et à apprécier de nouvelles choses dans ce domaine.
Mes électrochocs en la matière furent Yu-Gi-Oh! quand j'étais en primaire ; suivi de GTO quand j'étais en 6è (ça passait dans La Kaze, sur Canal+) J'ai regardé par hasard et c'est vite devenu mon rendez-vous quotidien en rentrant)
J'ai également adoré Monster qui est passé aussi sur cette chaîne il me semble. Sauf que là où j'adorais GTO pour son humour et les valeurs morales qui y sont enseignées, Monster m'a plu pour sa qualité d'écriture, moi-même adorant écrire des histoires sous forme de romans depuis que je suis petit.
Enfin, plus récemment, c'est à dire quand j'étais au lycée, c'est Death Note qui m'a mis une grande claque par son mélange de thriller psychologique teinté de fantastique.
Après ces révélations, j'ai cherché à découvrir d'autres séries, j'ai trouvé la plupart des séries que j'ai regardé sympas, sans pour autant que ça me fasse un effet aussi fort que les exemples cités plus haut.
à part ça, je suis assez cinéphile et mélomane. Je regarde et j'écoute de tout, et j'ai un certain nombre de connaissances dans ces domaines en général, sans être pour autant un fin connaisseur d'un genre en particulier.
Je crois que c'est à peu près tout. SI quelqu'un a des questions, n'hésitez pas
Et merci de m'accueillir parmi vous.